La guerre en Europe c’est pour quand ?

La guerre est tout près de chez nous compte tenu de la rapidité des missiles : en moins de 10 heures, ils pourraient détruire l’Europe avec moins de 500 ogives nucléaires. C’est peu et c’est beaucoup pour ce qui en résulterait. Ce serait 100 millions de morts et autant d’handicapés à vie. Les survivants seraient des zombies au milieu de l’apocalypse.

La guerre pour l’Europe c’est pour quand ?

Et aujourd’hui, à l’heure où vous lirez ce texte, la France et l’Europe pourraient-elles intervenir par des missiles anti-missiles. Sont-ils en place ? Il en faudrait au moins 5 000 pour détruire ces ogives, et encore !

Michel Leclerc : “Peut-on aujourd’hui nous assurer de cette protection ? Monsieur MACRON, auriez-vous le courage de nous dire que c’est possible et que notre armée est prête et qu’elle est dotée d’autant de missiles sécurisants et d’un rideau d’interception ainsi que de moyens cybernétiques suffisamment puissants pour détruire en l’air toutes ces ogives ?

Pas si sûr…”

Si vous pensez qu’il est urgent de nous protéger contre la guerre, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

La guerre en europe

Laisser un commentaire