Au secours, je veux vivre

On peut vivre de multiples manières. L’oxygène est la source de vie. L’hydrogène est la source d’énergie. Les deux réunis font l’eau que nous buvions. Sans oxygène, pas de vie possible, sans hydrogène, pas d’énergie écologique. Sans eau, on ne vit pas bien longtemps.

Nous possédons des réserves d’eau pour plus d’un milliard d’années. En partant de ces critères, le reste n’est que mécanique, mathématique et en aucun cas chimique.

Le cancer n’est que construit mécaniquement. Les virus, c’est la conséquence d’une mécanique déréglée et c’est souvent la nature qui dérègle la mécanique.

Le climat n’est qu’un dérèglement de la nature. L’ensemble céleste est réglé comme une mécanique et, sur cette Terre, l’homme, ce savant imbécile, a passé sa vie à provoquer des dérèglements au lieu de réguler les dérives de la nature.

La sagesse de l’homme doit être d’éviter les dérèglements de la nature et il pourra ainsi éviter de nombreuses maladies et non des moindres.

En utilisant la chimie dans la quasi-totalité des médicaments, il ne fait qu’accentuer le dérèglement ; je ferai une exception pour les médicaments qui ont pour base des produits naturels, telle que la pénicilline ou encore l’artémisia.

Le résultat n’est pas la vie mais la mort. L’homme se croît le maître de la nature. Oui, peut-être, s’il accepte les règles de la nature et s’il accepte de réguler ses dérives.

A ceux qui croient que cela est impossible, permettez-moi de dire qu’il n’y a rien de plus naturel que de réguler mécaniquement les dérives de la nature.

La pollution est une dérive chimique provoquée par l’homme. La progression des déserts n’est qu’une dérive de la nature qu’il importe de réguler par la mise en cultures ou en forêts de ces espaces de sable. L’homme a le pouvoir et le devoir d’aider la nature à rester une nature vivante au service de l’homme.

La nature est une mécanique et comme toute mécanique, elle doit être contrôlée par l’homme qui en a le pouvoir sinon à quoi sert-il ?

Les maladies, les virus, peuvent être évités, parfois en régulant, parfois en utilisant les antidotes que nous fournit la nature tels que les rayons ultraviolets naturels ou artificiels. C’est le cas pour la COVID-19. Exposé 8 secondes aux rayons ultraviolets, elle meurt. Pour le cancer, c’est la régulation des pressions atmosphériques dans les lieux de vie.

Au secours, je veux vivre en pleine forme et longtemps. Ne me tuez-pas ! Aidez-moi à faire comprendre ce qui est naturel pour faire vivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.